Digital Main Street Ambassador Intro Image

Lancement du programme des ambassadeurs de l’Initiative pour le numérique et les rues principales

Aidez votre quartier à assurer sa pérennité gratuitement

Les gens de notre quartier ont besoin de votre aide! De nombreux commerces d’Ottawa ont dû suspendre leurs activités, voire fermer boutique à cause de la COVID-19, perdant au moins 70 % de leur chiffre d’affaires dans bien des cas.

Collectivement, nous pouvons aider les commerces de nos quartiers à rester à flot en leur donnant le soutien dont ils ont besoin. Le Programme pour le numérique et les rues principales aide les boutiques, restaurants, services professionnels et entreprises à domicile à stimuler leurs ventes et à accroître leur efficacité, sans frais.

  • Joignez-vous au mouvement et aidez les entreprises d’Ottawa en devenant ambassadeur du programme.

    En tant qu’ambassadeur ou ambassadrice, vous contribuerez concrètement et quotidiennement à la vitalité de nos commerces et de nos quartiers simplement en faisant la promotion de nos programmes et services gratuits. Qu’une entreprise ait besoin d’une campagne de publicités Google ou sur les médias sociaux pour augmenter ses ventes, d’un nouveau système de points de vente pour sa boutique physique ou en ligne, ou d’une stratégie de livraison de repas pour rejoindre une nouvelle clientèle, notre équipe est là pour l’aider. Et vous pouvez l’être aussi.

    Vous pouvez vous inscrire ci-dessous. Notre équipe communiquera ensuite avec vous pour vous transmettre des modèles et des messages que vous pourrez diffuser dans votre réseau. Les personnes et entreprises participantes seront inscrites au concours du meilleur ambassadeur (détails à venir).

     
Prêt à assurer la pérennité de votre entreprise, sans frais? N’attendez plus!
Vous n’êtes pas sûr d’être admissible? Tentez le coup! Envoyez-nous vos questions à [email protected]

Détails du programme et partenaires

Le Programme pour le numérique et les rues principales est gratuit. Il a été rendu possible grâce au généreux soutien du gouvernement du Canada, par l’intermédiaire du Fonds d’aide et de relance régionale de FedDev Ontario, et du gouvernement de l’Ontario. Il vise à aider les petits commerces et l’économie de l’Ontario à traverser cette période difficile. 
En collaboration avec Launch Lab, Investir Ottawa donnera un coup de main aux propriétaires d’entreprise d’Ottawa à Cornwall, en passant par Renfrew, BrockvilleGananoque, Kingston, Napanee, Belleville, Northumberland et Peterborough. 
Vous n’êtes pas sûr d’être admissible? Tentez le coup! Envoyez-nous vos questions à [email protected]. 

 

Invest Ottawa logo

Canada Gouvernement Logo

Ontario Logo

Launch Lab logo

tabia logo

OBIAA logo

slim separator DMS

X

Digital Main Street Ambassador Program

Digital Main Street Ambassador Program

Help Your Neighborhood Future Proof

Our neighbours need your support! Many Ottawa main street businesses were forced to suspend operations and close their doors to help slow the spread of the COVID-19. The result was a decline in revenues of at least 70%.

As a community, we can secure the future of our local businesses by providing them with help they need now. The Digital Main Street program gives shop, restaurant, skilled trades and home-based businesses free support to generate stronger sales and build a more efficient business.

  • Join this Ottawa movement and help local businesses by becoming a Digital Main Street (DMS) Ambassador.

    Ambassadors who join our movement, can make a daily and tangible difference just by promoting our free programs and services. Whether a business need a google ad or social media campaign to increase sales, a new point of sale system that supports their in-person or online store, or a food delivery strategy to reach new customers, our team is ready to help. And you can too!

    Sign-up below to make a difference. Once you sign up, our team will be in touch with templates and messaging to help you share with your network. Oh, and as a bonus individuals and organizations will be entered to win our Ultimate Ambassador contest (details to come).

     
Ready to future proof your business, for free - act now.
Not sure you’re eligible? Don’t count yourself out. Send us your questions to [email protected]

Program Information & Partners

Digital Main Street is cost-free. It is made possible by the generous support of the Government of Canada and FedDev Ontario through the Regional Relief and Recovery Fund. It was introduced to help Ontario’s bricks and mortar businesses and the economy get through this challenging time.
Invest Ottawa, together with Launch Lab will be supporting business owners from Ottawa to Cornwall, Renfrew, Brockville, Gananoque, Kingston, Napanee, Belleville, Northumberland, Peterborough, and everywhere in between.
Not sure you’re eligible for Digital Main Street programs and services? Remember, don’t count yourself out – get in touch. Send your questions to [email protected].

 

Invest Ottawa logo

Canada Federal Government Logo and statement: This project is funded in part by the Government of Canada through the Federal Economic Development Agency for Southern Ontario

Ontario Logo

Launch Lab logo

tabia logo

OBIAA logo

slim separator DMS

X