L’accroissement d’échelle
avec Investir Ottawa

Aider votre entreprise technologique à atteindre 100 millions de dollars

Tehama Team

Travailler de n’importe où, pour n’importe qui

Comme le télétravail est devenu la norme, les entreprises doivent trouver des logiciels sécurisés pour leur espace virtuel. Avec son logiciel, Tehama a trouvé la recette gagnante.

Sa plateforme nouvelle génération permet aux entreprises de créer instantanément des bureaux, des salles et des postes de travail virtuels en nuage n’importe où dans le monde. En moins d’une heure, Tehama peut connecter de façon sécuritaire des télétravailleurs à des systèmes essentiels contenant des données sensibles, le tout avec une piste d’audit. De plus, le logiciel est compatible avec tous les navigateurs et tous les appareils : nul besoin d’envoyer des ordinateurs ou d’installer un serveur privé.

“Beaucoup d’organisations peinent encore à mettre en place des solutions efficaces pour gérer des espaces de travail hybrides. Le service Tehama Desktop Intelligence and Automation facilite grandement la gestion à distance des solutions physiques et virtuelles,” souligne Jaymes Davis, le directeur de la stratégie de produits de Tehama.

La demande a explosé depuis janvier 2020 : trois fois plus d’entreprises ont adopté la plateforme de Tehama par rapport à la même période en 2019. En mai 2020, Tehama a annoncé avoir levé 10 millions de dollars américains à l’occasion d’une ronde de financement de série A menée par OMERS Ventures à laquelle a participé le Fonds Technologies industrielles, propres et énergétiques de BDC.

Selon le président-directeur général de Tehama Paul Vallée:

“[Nous avons] une occasion en or de créer un géant ici même à Ottawa.”

Tehama travaille avec Investir Ottawa depuis février 2020 dans le cadre du programme d’accroissement d’échelle. L’entreprise a tiré parti des services de consultation en marketing et en vente, des perspectives sur le marché, des groupes de pairs et des services de gestion de talents.

| | |

À propos de la plateforme d’accroissement d’échelle

Bénéficiant d’un soutien de plus de 52 millions de dollars de FedDev Ontario, la plateforme d’accroissement d’échelle est le fruit d’une collaboration entre Communitech, Investir Ottawa et le District de la découverte MaRS. Cette initiative aidera des milliers de sociétés à forte croissance à attirer des clients et des employés, à générer des ventes et à réunir les conditions pour devenir des entreprises d’attache de 100 millions de dollars et plus.

Nos partenaires

We acknowledge the support of the Government of Canada through the Federal Economic Development Agency for Southern Ontario. Nous reconnaissons l’appui du gouvernement du Canada à travers l’Agence fédérale de développementéconomique pour le Sud de l’Ontario.

Government of Canada logo

MaRs Logo

 

Communitech-logo

Invest Ottawa logo

Commanditaire principal d’Investir Ottawa

 

rbc-bank-logo

X