Investir Ottawa, les cours Bayview et Zone X.O sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre

Dec 23, 2020

Préserver la santé de la communauté

Tout en continuant de surveiller la progression mondiale de la COVID-19, nous prenons des mesures adaptées au confinement à l’échelle provinciale annoncé par le premier ministre Doug Ford et le gouvernement de l’Ontario le 21 décembre afin de protéger la santé et la sécurité de la communauté.

En application des protocoles établis jusqu’ici, Investir Ottawa, les cours Bayview et Zone X.O seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Durant le confinement :

  • Notre bureau virtuel sera fermé du 25 décembre au 4 janvier 2021 pour permettre à notre équipe de refaire le plein d’énergie en vue d’appuyer pleinement les entrepreneurs, les entreprises et la communauté en 2021. Nous savons que ce soutien sera plus nécessaire que jamais.
  • Les locataires et le personnel auront accès à nos installations par carte-clé seulement. Les portes de tous nos édifices demeureront verrouillées.
  • Il n’y aura pas de réunion, d’atelier ou d’événement en personne, ni aucun service de réception.
  • En 2021, nos employés continueront de travailler de la maison pour vous servir et servir tous nos clients et intervenants de façon sécuritaire. Nos programmes, services et événements seront tous offerts en ligne.
  • Nous continuerons de collaborer étroitement avec les autorités sanitaires, de suivre la progression de la pandémie et d’indiquer toutes les mesures que nous prenons sur notre page d’accueil et les médias sociaux.
  • Nous ferons la promotion des nouveaux programmes et mesures de soutien destinés aux entreprises locales et aux membres de la communauté sur notre page de ressources sur la COVID-19, notamment :
    • la nouvelle Subvention ontarienne pour le soutien aux petites entreprises, qui sera lancée en janvier 2021, permettra d’offrir aux petites entreprises qui doivent fermer ou réduire grandement leurs activités une aide pouvant aller jusqu’à 20 000 $ pour compenser la perte de revenus en raison des mesures de confinement dans la province;
    • notre Programme pour le numérique et les rues principales, qui aide les petites entreprises subissant les contrecoups de la pandémie à établir leur présence en ligne afin de poursuivre leurs activités et de générer de nouveaux revenus.

Si vous avez des questions sur les commerces qui seront ouverts en Ontario ou sur les répercussions des mesures sur votre entreprise ou votre emploi, consultez le site Web de l’Ontario sur la COVID-19 ou téléphonez à la Ligne Info-Entreprises pour mettre fin à la propagation au 1 888 444-3659, en service tous les jours de la semaine.

Votre santé et votre sécurité sont nos priorités absolues. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à communiquer avec Sonya Shorey, vice-présidente, Stratégie, marketing et communications à [email protected].

Grâce à votre collaboration et à votre soutien indéfectibles, nous pourrons préserver la santé et la sécurité de notre pôle d’innovation et de notre communauté.

Back to Blog
X